Vos challengesSoutenir l’équipe gérant la rémunération globale des collaborateurs, y compris les salaires, les assurances sociales, les avantages extra-salariaux et leur conformité légale, impôts à la source inclusTraiter les demandes en lien avec le système de gestion des temps, des vacances et des absences, en assurant les mises à jour et corrections nécessairesFournir un support téléphonique aux collaborateurs, HR Business Partners et managers pour toutes les questions liées aux salaires et assurances socialesAssurer la liaison avec les administrations publiques pour les déclarations et demandes liées aux assurances sociales et à la fiscalitéEchanger et effectuer la réconciliation des comptes de paie avec nos différents services internesContribuer à l’amélioration continue des processus RH liés à la gestion des salaires et aux assurances sociales en établissant des marches à suivre ou instruction de travailVos talentsFormation commerciale (CFC ou équivalent), complétée par un certificat en gestion Ressources humaines et/ou assurances socialesPremière expérience confirmée dans la gestion des salaires et assurances socialesBonne maîtrise des outils de gestion des salaires et des logiciels informatiques usuelsExcellentes connaissances de l’allemand (niveau B1)Organisation rigoureuse, autonomie et capacité à gérer les prioritésEsprit d’équipe solide, excellentes compétences en communication et orientation serviceNos avantagesSemaine de travail de 40 heures (à 100%)Minimum 5 semaines de vacancesPossibilité de télétravailParticipation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publicsPrestations sociales attractivesWelcome Day et formation interne métier Date d'entrée : De suite ou à convenirTaux d’activité : 100%Lieu de travail : Pully jiddcfb761a jit0416a jiy25a