Pour notre succursale d'Aclens, nous recherchons de suite ou à convenir un/e
• Formation professionnelle achevée dans une branche technique (mécanicien/ne en machines agricoles ou équivalent)
• Formation commerciale complémentaire
• Au moins 5 ans d'expérience en matière de gestion et d'organisation dans le domaine opérationnel
• Maîtrise de l'allemand et du français
• Ton travail quotidien comprend des concepts tels que la gestion du matériel, le stock, les pièces détachées et l'assurance qualité
• En tant que Teamplayer, tu t'investis dans une bonne culture d'équipe, tu encourages tes collaborateurs et tu leur donnes les moyens d'agir
• Une méthode de travail professionnelle, orientée vers le client, autonome et une bonne capacité de communication
Tes responsabilités:
• Gestion et développement de collaborateurs avec application des moyens de gestion correspondants
• Gestion des structures de véhicules et des travaux de réparation
• Gestion de l'entretien (bâtiments, moyens d'exploitation et de contrôle, équipements de protection, véhicules)
• Responsabilité de la sécurité au travail dans le secteur soumis à l'inspection
• Suivi actif externe de la clientèle
• Acquisition de commandes et de clients
Ce que nous t'offrons:
• Conditions de travail et d'emploi attrayantes (modèle d'horaires flexibles, 5 semaines de vacances, parking gratuit, divers événements d'entreprise)
• Une entreprise familiale avec des processus décisionnels courts
• Un rôle indépendant et responsable
• Possibilités de formation continue
• Un environnement innovant, aux côtés de collaborateurs motivés et engagés de longue date
N'hésite pas à postuler dès maintenant en contactant Nadine Zemp des ressources humaines à l'adresse et rejoins notre équipe.
Nous attendons avec impatience une candidature complète incluant une photo. Pour toutes questions tu peux contacter Nadine au 056 677 88 39.
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