Nous recherchons un Business Analyst ServiceNow (F/H) afin de renforcer l'équipe IT d'une grande organisation Suisse sur Genève.
Vos missions
* Collaborer avec les parties prenantes pour analyser et documenter les besoins métiers liés aux améliorations et initiatives de la plateforme ServiceNow.
* Traduire les besoins métiers en spécifications techniques et concevoir des solutions alignées avec les meilleures pratiques et les objectifs organisationnels.
* Animer des ateliers et des réunions pour faciliter la collecte des besoins, la conception des solutions et l'alignement des parties prenantes.
* Travailler en partenariat avec des équipes interfonctionnelles, y compris l'informatique, le développement et les opérations, pour implémenter et déployer des solutions ServiceNow.
* Effectuer des tests approfondis et valider les configurations et personnalisations ServiceNow pour assurer la qualité et la fiabilité.
* Agir en tant qu'expert en matière de capacités et de meilleures pratiques ServiceNow, en fournissant des conseils et des recommandations aux parties prenantes et à l'équipe produit.
Vos compétences
️
Minimum de 5 ans d'expérience en tant que Business Analyst, avec un focus sur la plateforme ServiceNow.
* Historique avéré de mises en oeuvre réussies de ServiceNow, y compris la collecte des besoins, la conception de solutions et le déploiement (modules CSM et/ou ITSM indispensables).
* Compétences analytiques solides avec la capacité de traduire les besoins métiers en exigences techniques et solutions.
* Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité d'engager efficacement les parties prenantes à tous les niveaux de l'organisation. Maîtrise courante de l'anglais obligatoire, le français étant un atout considérable.
* Expérience dans l'animation d'ateliers, de réunions et de présentations pour favoriser le consensus et la prise de décision d'un point de vue UX.
* Capacité à prospérer dans un environnement dynamique et rapide avec de multiples priorités concurrentes.
* Compétences solides en résolution de problèmes avec un accent sur la fourniture de solutions innovantes et pratiques.
* (Un plus mais pas obligatoire) - Certifications ServiceNow telles que Certified Implementation Specialist (CIS), Certified Application Developer (CAD) ou Certified System Administrator (CSA) fortement appréciées.
* (Un plus mais pas obligatoire) - Connaissance des pratiques et cadres ITIL fortement appréciée
Avantages
Localisation: Genève
Télétravail: 2 jours par semaine
️ Démarrage ASAP ✨
Le processus de recrutement :
Enova propose un processus de recrutement qui est en général en 4 temps:
Un premier entretien en vidéo conférence par TEAMS pour faire connaissance: en apprendre plus sur votre parcours et vos compétences. C’est aussi un moment de partage ou nous vous présenterons Enova et ses activités.
* Si vous êtes shortlisté vous pouvez aller en second entretien avec en général le manager du compte client ou bien un autre collaborateur de Enova, soit à distance par TEAMS soit dans nos locaux en face2face. Une fois les premières informations et étapes passées nous organisons une rencontrer et/ou un entretien technique avec les équipes techniques du client
* Si nous nous projetons ensemble sur une collaboration nous vous présenterons durant un 3ème entretien, idéalement en physique, le contrat de travail que nous vous proposons. Durant ce processus, nous communiquerons aussi bien par téléphone que par email et nous pourrions vous inviter également à rencontrer nos équipes dans nos locaux ou bien les équipes de notre client bien entendu.
* Pour les postes techniques nous attirons votre attention sur l'importance d'un test technique en ligne pour évaluer votre niveau notamment sur les langages de programmation par exemple. Vous vous demandez encore pourquoi vous devriez postuler ? Vous travaillerez aux côtés d'experts en utilisant les technologies les plus modernes. Un management de proximité pour établir un lien d'équipe fort avec Enova ! Vos activités quotidiennes seront intéressantes, stimulantes et variées. Aucun jour ne ressemblera à un autre ! Nous sommes impatients de faire votre connaissance et de découvrir vos ambitions
Founded in Geneva in 2018, Enova Group has been delivering premium IT services with Swiss precision. Initially focused on information technology, Enova Consulting has expanded its expertise to meet the most sought-after IT skills and beyond. Our capabilities extend to crafting and customizing solutions in various technical fields. Moreover, with Enova Data, we are at the forefront of offering services in AI & data science.
With operations in Geneva, Zurich, Luxembourg, Sophia-Antipolis and Monaco, our proficiency enables us to fulfill our clients' most ambitious technical goals and ensure the success of long-term projects. We are committed to fostering lasting partnerships with our clients and nurturing the professional growth of our highly skilled experts in our quest for excellence. Our approach is centered on aligning our consultants' career aspirations with our collective pursuit of excellence.