Votre mission
Votre mission :
Vous cherchez une nouvelle opportunité et souhaitez être parmi les premiers informés de nos postes à pourvoir ? Nous constituons un vivier de candidats pour anticiper nos futurs besoins et être réactifs dès qu’une opportunité se présente sur le poste de Call Center Agent !
Vous aimez :
✔ Assurer le support téléphonique et écrit aux clients
✔ Fournir des conseils techniques et résoudre les éventuels dysfonctionnements à distance
✔ Prendre en charge les demandes de prestations
✔ Assurer le suivi des requêtes d’intervention et tenir à jour les plateformes clients
✔ Accueillir les clients et gérer les livraisons
✔ Facturer les prestations hors contrat
✔ Mettre à jour la base de données clients
✔ Collaborer efficacement avec les différents départements et prestataires externes
Votre profil :
✅ Formation technique ou commerciale
✅ Bilingue FR/ALL
✅ Expérience dans une société de services, opérateur télécom ou domaine immobilier
✅ À l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques
✅ Excellent communicateur, avec une bonne expression orale
✅ Capable de gérer le stress et les priorités avec efficacité
✅ Autonome et proactif, avec un esprit d’équipe développé
✅ Dynamique, positif et motivé
Pourquoi postuler dès maintenant ?
Être dans notre vivier vous permet d’être contacté(e) en priorité lorsque nous avons un poste correspondant à votre profil !
Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui et faites partie de notre réseau de talents.
Postulez maintenant !