Description de l'entreprise
Darest Informatic SA propose depuis sa création en 1978, ses services aux PME et Grandes entreprises. Notre savoir-faire se décline en 3 activités : l’ingénierie informatique, la fourniture d’équipements, et la délégation de personnel.
Description du poste
1. Réceptionner, qualifier et affecter les incidents/demandes des utilisateurs, via téléphone, mail ou notre outil de ticketing
2. Établir un diagnostic basé sur les incidents rapportés par les utilisateurs
3. Fournir un premier niveau de résolution
4. Supporter les utilisateurs dans différentes situations en français et en anglais
5. Traiter les tickets assignés de leur réception à leur fermeture
6. Effectuer les résolutions d’incidents liés aux applications de base
7. Résoudre les problématiques à l’aide de logiciels de prise de main à distance
8. Gérer le cycle de vie de l'ordinateur depuis l'inscription en utilisant Intune et Active Directory jusqu'à la suppression du matériel du parc.
Qualifications
9. Titulaire d’un CFC d’informaticien au minimum ou Bac +2 avec 2 ans d’expérience dans un poste similaire
10. Maitrise du français ainsi que l’anglais B2 minimum
11. Minimum 3 ans d'expérience
12. Connaitre le concept d’analyse et diagnostic des incidents de niveau 0 à 2
13. Capacité de communication envers les utilisateurs
14. Esprit d'équipe pour travailler dans un groupe de 4 personnes
15. Capacité d’écoute, de pédagogie, de rigueur et d’empathie
16. Environnements Windows 10 et 11
17. Suite Office 2016 et O365, solution Teams
18. Messagerie Exchange
19. Active Directory
20. Easyvista
21. Certification ITIL serait un plus