Mission et Objectifs
Diriger un service transversal composé d'une équipe pluridisciplinaire de 25 personnes a pour mission d'optimiser la relation avec les clients, de commercialiser l'ensemble des produits et services de la SEIC et de gérer l'émission de l'ensemble des factures pour l'électricité, le chauffage à distance et le multimedia.
Vos Principales Tâches et Responsabilités
1. Élaboration de la Stratégie Commerciale
Elaborer la stratégie commerciale de l'entreprise et piloter sa mise en œuvre.
2. Développement du Chiffre d'Affaires
Développer le chiffre d'affaires de la société notamment par des actions de prospection et de fidélisation des clients, ainsi que par le développement de solutions innovantes.
3. Gestion de la Préparation des Factures
Assurer le bon fonctionnement de la préparation des factures et faire évoluer le contenu des factures en lien avec la nouvelle loi sur l'énergie.
4. Mise en Place des Outils de Traitement des Données Énergétiques
Mettre en place des outils de traitement des données énergétiques permettant d'établir des statistiques et de proposer des services à valeur ajoutée.
5. Développement des Processus et Compétences
Par un management structuré et structurant, développer les processus, les compétences et l'organisation du service pour gagner en efficience.
6. Fédération et Motivation de l'Équipe
Fédérer et motiver un service pluridisciplinaire autour d'une vision, d'objectifs et de priorités claires.
7.