Vos missions Accueillir les clients avec courtoisie, bienveillance et professionnalisme, en incarnant les valeurs du Groupe Chevalley.
Enthousiasmer nos clients pour la marque Bentley en offrant un service sur-mesure et en partageant une connaissance approfondie des modèles.
Appliquer rigoureusement les procédures de vente pour garantir une qualité de service irréprochable.
Développer une écoute active afin de comprendre les attentes des clients et leur proposer des solutions adaptées.
Entretenir un excellent relationnel avec confidentialité et discrétion, selon les standards de la marque.
Anticiper les besoins des clients et les accompagner tout au long de leur expérience d’achat en leur proposant un service exclusif et personnalisé.
Fidéliser la clientèle en proposant une expérience unique plutôt qu’un simple produit.
Se tenir informé des nouveautés et évolutions de la marque pour assurer un rôle de conseiller expert.
Présenter en détail la gamme de produits, les fonctionnalités et options des véhicules, notamment lors des essais et remises de véhicules.
Prospecter activement de nouveaux clients sur le territoire de la Suisse romande, notamment par du démarchage téléphonique et des événements exclusifs.
Gérer et animer un portefeuille de clients en assurant des relances régulières et un suivi personnalisé.
Travailler en équipe avec méthode, précision et esprit collaboratif.
Ce poste s’adresse à un professionnel passionné par l’univers du luxe et de l’automobile, avec une forte orientation client et un sens du commerce développé
Vos compétences Vous êtes au bénéfice d’une formation achevée dans une école de commerce ou école hôtelière
Vous êtes passionné par l’automobile
Vous avez un sens aigu du service client et êtes attentif à la satisfaction client
Vous étés au bénéfice d'une expérience réussie d'au minimum 5 ans en relation avec le conseil aux clients du segment premium (produit de luxe, électronique de communication et de divertissement, hôtellerie, etc.) ou dans le domaine de la vente automobile de luxe
Vous êtes à l’aise dans le contact téléphonique et savez mettre les clients à l’aise par ce moyen de communication
Vous êtes doté d’une excellente présentation et d’un très bon sens relationnel
Votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre dynamisme sont des qualités indispensables
Vous avez un excellent niveau d’anglais (B2 minimum). Autre langue, un atout.
Vous êtes domicilié sur le canton de Genève ou le canton de Vaud
Vous êtes titulaire d’un permis de conduire valable, de catégorie B
Vous vous démarquez par votre enthousiasme, votre empathie et votre charisme
Avantages Nous vous offrons
Un environnement dynamique où l’intégration, l’apprentissage et la collaboration sont les clés du succès
Une formation et un développement continus pour vous aider à développer vos compétences et à progresser dans votre carrière
Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques
#J-18808-Ljbffr