La Fondation du Relais propose une offre complète de séjour (hébergement et CAT) en Psychiatrie de l’âge avancée pour plus de 200 usagés. Attentive à la prise en charge de l’être humain dans sa globalité, elle offre un environnement de vie chaleureux, dynamique, familial et ouvert sur l’extérieur.
Afin de compléter notre équipe administrative, nous recherchons un/e
Assistant/e administratif/ve à 50% –présence les matins du lundi au vendredi
Votre mission:
Assurer le soutien administratif des départements comptabilité, facturation et ressources humaines
· Gestion des fournisseurs
· Saisies des différentes caisses
· Traitement des dossiers relatifs aux événements liés à la vie des collaborateurs
Votre profil:
· CFC d’employé de commerce
· Expérience confirmée de plusieurs années dans un poste similaire
· Maîtrise rédactionnelle et bureautique confirmée. Connaissance d’Opale un atout
· Facilité à communiquer et travailler en équipe
· Autonomie, sens de l’organisation et rigueur
Nous offrons :
· Un travail valorisant au sein d’une Fondation dynamique
· Un échange, un partage de connaissances et de compétences au sein d’une équipe motivée
· Un cadre et un environnement de travail agréable, lumineux et donnant sur un jardin
· Des conditions de travail et salariales selon la CCT du Secteur Sanitaire parapublic vaudois
· Une proximité des transports publics
Conditions d’engagement :
Début de contrat : dès le 1er septembre où à convenir
Horaires : les matins du lundi au vendredi
Taux d’activité : 50%
Lieu d’emploi: EMS La Girarde
Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) UNIQUEMENT via email à l’adresse suivante : magali.pache@fondationdurelais.ch
Seuls les dossiers de candidature complets correspondant au profil recherché seront traités.
#J-18808-Ljbffr