Vos tâches : Au service des clients, votre rôle consistera à leur apporter un soutien de qualité par contact téléphonique ou courriel sur leurs différentes demandes. Vous serez chargé/e de gérer les tâches administratives en relation avec la gestion des dossiers (offres, établissement de contrats, correspondance, facturation, contentieux, ainsi que la coordination logistique, planification des livraisons, etc.) Vous serez également amené/e à collaborer avec vos collègues dans le cadre de divers projets.Vous-même : • De formation commerciale ou titre équivalent, vous bénéficiez au moins de 2 ans d'expérience dans une fonction similaire. • Français langue maternelle, bonnes connaissances en allemand, suisse-allemand un + • Vous maîtrisez parfaitement les outils MS Office, connaissance de SAP bienvenue • Vous êtes une personne dynamique, communicative, qui apprécie les contacts et le travail en équipe. • On vous reconnait comme une personne organisée, précise, autonome et flexible, avec une affinité pour les chiffres.Nous vous offrons : une fonction variée dans un cadre de travail agréable, au sein d'une petite équipe dynamique. Vous bénéficierez de formations continues afin de favoriser votre développement et évolution dans la société. Un poste fixe à 80 % ou 100% ainsi que d'excellentes conditions d'engagement accompagnent ce poste.Si vous êtes intéressé/e par ce challenge, nous vous laissons le soin de nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et autres certificats) à WiN HR Consulting, Mme Wilma Nesossi, via jobup. jid13928e9a jit0416a jiy25a