Votre mission : Vous êtes prêt.e à relever le défi de la gestion immobilière d’un portefeuille d’immeubles pour notre client, une agence immobilière située dans la région lausannoise? Voici ce qui vous attend : Gérant-e d'immeubles Relations humaines : Établissez des liens solides avec les propriétaires, locataires et artisans/maîtres d’état. Coordination efficace : Collaborez avec une assistante pour gérer les activités de location et de gérance technique, tout en participant activement aux tâches administratives lors des périodes chargées. Analyse et suivi : Effectuez des analyses régulières et suivez de près le portefeuille, les vacants et les relocations. Surveillance technique : Assurez la surveillance technique des immeubles, gérez les abonnements d’entretien, engagez et suivez les concierges, gérez les sinistres, et coordonnez les travaux. Gestion administrative : Contrôlez et suivez les factures et les budgets, réalisez les états des lieux et coordonnez les processus de sortie et d'entrée. Votre profil : Formation : CFC de commerce ou équivalent. Expérience : Expérience préalable dans un poste similaire ou plusieurs années en qualité d’ assistant.e (location & technique) en Suisse. Compétences techniques : Bonnes connaissances de la technique du bâtiment et du droit du bail. Communication : Aisance dans la communication et les contacts, capacité à travailler en équipe. Organisation : Rigueur administrative et organisationnelle. Intérêt : Passion pour les travaux administratifs autant que pour la technique du bâtiment. Rédaction : Bonne orthographe et aisance rédactionnelle. Outils bureautiques : Maîtrise des outils bureautiques courants. Mobilité : Permis de conduire/véhicule privé. Rejoignez-nous Si vous êtes motivé.e par ce défi et que vous correspondez au profil recherché, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui. Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre future collaboration avec notre client jid8bec09fafr jit0415afr