Notre client : Une entreprise bancaire privée recherche actuellement un-e assistant-e de gestion.
Description de l'offre
* Gestion des ouvertures et clôtures de comptes
* Contrôle de gestion des mandats
* Traitement des opérations financières : passation des ordres de bourse, des opérations de change, des paiements, des remises de chèques, des ordres de bouclement, etc.
* Assistance aux banquiers privés durant leurs déplacements et visites
* Rédaction et gestion des correspondances diverses
* Suivi et contrôle des échéances
* Préparation des visites clients : accueil, suivi des dossiers, et gestion des différentes étapes administratives du RM
Profil
* Titulaire d'un CFC et/ou d'une maturité d'employé(e) de banque ou de commerce, une formation HEG ou la certification CWMA constituent un atout
* Expérience confirmée d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assistanat de gestion, acquise dans un environnement exigeant
* Solides connaissances des marchés financiers, de la prévoyance et des crédits hypothécaires
* Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances en anglais
* Maîtrise avancée des outils informatiques courants
* Domicile en Suisse
Qualités requises
* Organisation et rigueur
* Esprit d’équipe
* Entregent et esprit d’initiative
* Enthousiasme et sens du service à la clientèle
* Facilité d'adaptation et polyvalence
Fin de mission : avril 2025
Discrétion absolue garantie dans nos démarches.
#J-18808-Ljbffr