Secrétariat d'Etat à l'économie SECO80 - 100 %Ce à quoi vous pouvez contribuer Diriger la procédure d'accréditation d'organismes d'évaluation de la conformité et rédiger les documents nécessaires Organiser et diriger le groupe technique compétent composé d'experts externes au SASParticiper activement au développement et à l'optimisation des bases et des processus et, le cas échéant, diriger des projets Mettre sur pied et donner des cours de formation destinés aux collaborateurs internes et aux experts externes au SASReprésenter le SAS dans les comités nationaux et internationaux Ce qui vous rend unique Diplôme de haute école en sciences naturelles, en ingénierie ou en informatique Plusieurs années d'expérience professionnelle dans l'un des domaines suivants : environnement, chimie, biologie, électrotechnique, numérisation, examens médicaux ou analyses alimentaires Plusieurs années d'expérience professionnelle dans la direction latérale, la gestion de la qualité et l'évaluation de la conformitéExcellentes compétences sociales, analytiques et conceptuelles ; grande autonomie dans l'organisation et le travail Vivacité d'esprit, sens des priorités, aisance rédactionnelle, capacité à garder son calme même sous la pression des délais Très bonnes connaissances actives de deux langues officielles et bonnes connaissances de l'anglais En quelques mots Le SAS est l'autorité nationale d'accréditation en Suisse. De l'évaluation de la sécurité des produits aux analyses de matériaux en laboratoire, en passant par les systèmes de gestion de l'énergie, le SAS est là pour vérifier si les produits, les services et les systèmes satisfont aux normes et exigences légales requises. Notre tâche consiste à évaluer les compétences techniques des laboratoires ainsi que des organismes d'inspection et de certification. En d'autres termes, nous évaluons les évaluateurs. Nous contribuons ainsi à donner confiance dans les prestations des autres, à rendre plus sûr le quotidien de nombreuses personnes et à réduire les entraves techniques au commerce. Ce qui nous différencie Le Secrétariat d'État à l'économie (SECO) est le centre de compétences de la Confédération pour toutes les questions relatives à la politique économique et au marché du travail. Il est rattaché au Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR). Il contribue à l'ouverture de tous les marchés aux biens, services et investissements. Le SECO intervient dans le domaine de la coopération économique au développement en vue de réduire la pauvreté. Il planifie les mesures économiques et commerciales en faveur des pays en développement, des pays d'Europe de l'Est et d'Asie centrale ainsi que des nouveaux États membres de l'Union européenne (UE). Ce que nous offrons Travailler pour la Suisse. Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population. La diversité au quotidien. Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents. Santé au travail. Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique. Informations complémentaires Veuillez postuler via notre système de gestion des candidatures (dossier complet, lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes compris). Pour ce faire, veuillez cliquer sur «Pour postuler».
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