Nous recrutons un(e) assistant(e) Back of House pour notre boutique éphémère de Gstaad !
Votre mission chez nous sera axée sur 2 piliers :
En tant qu'assistant(e) de stock, vous tenez un registre précis de l'inventaire et des prises de stock et vous vous assurez que les salles de stock de la boutique sont toujours organisées et bien rangées. Vous êtes proactif sur l'organisation du stock dans le back-office ainsi que sur la surface de vente, et proposez des idées d'optimisation.
Principales responsabilités
- Être polyvalent en faisant le lien entre le stock du back-office et la surface de vente.
- Assurer la réception quotidienne des produits (ouverture des cartons, étiquetage, marquage de sécurité) et effectuer des contrôles de qualité sur tous les produits à la réception.
- Ranger les marchandises au bon endroit dans le stock et réaménager la surface de vente
- Veiller à ce que le stock soit bien organisé et optimisé conformément aux procédures internes de la boutique.
- Gérer les demandes de transfert quotidiennes du personnel de la boutique et des autres boutiques.
- Préparer et participer aux inventaires.
- Analyser et aider le responsable de la boutique, et le responsable du stock référent, à résoudre les divergences liées aux inventaires roulants.
- Préparer le stock pour le lancement des nouvelles collections et collaborer avec l'équipe de Visual Merchandising.
- ( ?) Soutenir la boutique dans la préparation des ventes (ré-étiquetage, réorganisation du stock).
- Soutenir l'équipe de vente en apportant les marchandises lorsque cela est nécessaire ou en rangeant les cabines d'essayage pendant les périodes d'affluence.
- Aider à l'emballage et au conditionnement des produits vendus.
En tant qu'assistant(e) de caisse, vous fournirez un excellent service aux clients et aiderez l'équipe de la boutique à effectuer les transactions quotidiennes.
Principales responsabilités
- Assurer la gestion du système de point de vente à des heures déterminées (en fonction de l'équipe).
- Veiller à ce que les transactions soient effectuées avec précision et dans les délais impartis.
- Vérifier toutes les conditions de la carte de crédit, telles que la signature du client au dos de la carte, la signature sur le bulletin de paie.
- Calculer et enregistrer les totaux des transactions à la fin de la journée.
- Exécuter et mettre en lot le rapport de clôture
- S'assurer qu'il y a suffisamment de fonds de caisse avant l'ouverture de la boutique
- Compter l'argent en caisse au début de chaque équipe pour s'assurer que les montants sont corrects et qu'il y a suffisamment de monnaie disponible.
- Émettre les factures de vente. Obtenir l'approbation du gérant de la boutique pour l'émission de remboursements et de notes de crédit.
- Examiner les quotas par catégorie en vérifiant l'historique des achats de toutes les transactions avant d'émettre une facture au client.
- Contrôler l'inventaire des fournitures pour les transactions (par exemple, les notes de vente, les rouleaux de carbone, les porte-factures) et prendre les dispositions nécessaires pour les réapprovisionner en temps voulu.
- Suivre les procédures mises en place pour prévenir les vols et les fraudes dans la boutique et éviter les failles de sécurité.
- Maintenir un point de vente propre et ordonné.
Vous êtes motivé(e) par...
- Le monde de la mode et du luxe
- Les tâches qui requièrent de la précision et un haut niveau d'organisation
- Travailler dans un environnement très collaboratif et au rythme soutenu
- Les opportunités d'apprentissage et de développement
Ce que vous pouvez apporter à l'équipe...
- Bonnes aptitudes à la communication
- Une nature méticuleuse et un sens du détail
- Un sens aigu du service à la clientèle
Qualifications requises
- Diplôme d'études secondaires au minimum.
- 2 à 3 ans d'expérience dans le commerce de détail
- Une expérience dans le domaine de la mode de luxe est un plus
- Capable de travailler de manière organisée et indépendante pour soutenir l'équipe de vente.
- Discipliné et honnête
- Capable de supporter les horaires de travail de la vente au détail : travailler les week-ends et les jours fériés.
- Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
- L'anglais est indispensable.
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