Collaborateur/trice Administration, Bourg-en-Lavaux Logistique & Vente
Saisie des commandes et des réservations
Coordination des livraisons avec notre partenaire logistique
Gestion des consignations
Gestion de la facturation
Suivi des stocks et gestion des entrées de marchandises
Réception et accueil téléphonique (08h-12h / 13h-17h30)
Gestion des fournitures de bureau et des envois postaux
Mise en page de documents (cartes des vins, chevalets, etc.)
Mise à jour des bases de données clients et fournisseurs
Comptabilité & Gestion administrative
Contrôle de solvabilité des clients
Suivi et comptabilisation des paiements, gestion des relances
Gestion documentaire (classement et archivage)
Profil recherché
CFC d’employé(e) de commerce (avec expérience), diplôme HEG ou diplôme équivalent.
Expérience et compétences
3 à 5 ans d’expérience en administration et logistique
Excellentes compétences en bureautique (Word, Excel, Outlook, Teams)
Aisance avec les logiciels de gestion et capacité à s’adapter rapidement à de nouveaux outils
Forte orientation client et aptitude à collaborer avec des partenaires internes (commerciaux, direction, comptabilité) et externes (fournisseurs, clients, logistique)
Maîtrise du français et bon niveau en allemand (niveau B1/B2), anglais un atout.
Un intérêt pour le monde du vin est un plus !
Prêt(e) à rejoindre notre équipe ?
Postulez dès maintenant ! Envoyez votre dossier (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) à [emailprotected] avant le 26/03/2025 .
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