MissionEn tant que responsable, vous serez en charge d’une équipe pluridisciplinaire de 20 à 30 collaborateurs pour assurer avec succès et qualité notre mission d’aide et de soins à domicile.Pour cela, vous veillez à l’utilisation optimale des ressources humaines et financières pour permettre le bon déroulement des prestations actuelles et futures.Au cœur du réseau de soins, vous êtes acteur majeur de la communication avec nos partenaires.Dans un environnement en pleine évolution et au vue de votre position privilégiée, vous serez à même d’apporter vos propositions dans un but d’une amélioration constante.LieuVevey – CMS de Vevey Ouest ProfilFormation et expérience réussie, de plusieurs années, dans la conduite, l’animation et l’organisation d’une équipe. La conduite de projets est un atoutDiplôme HES dans les soins et expérience en milieu hospitalier ou médico-social, un plusCapacité à accompagner une équipe dans un processus de changementSens aigu de la communication et de la négociationSens de l’organisation et facilité d’adaptationFlexibilité et capacité à gérer les prioritésExcellente maîtrise des outils informatiquesNous offronsL’opportunité d’occuper un poste à responsabilités en interface avec ses pairs du site et intersites, la clientèle, l’organisation administrative et le responsable du site.La possibilité de confirmer une expérience en management d’équipe.Une activité variée, stimulante, privilégiant les contacts, au service d’un programme d’intérêt public.Prestations sociales et salariales selon la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois et réglementation interne. Renseignements et description de posteM. Gregory Cardot, Responsable de Site ad interim,Tél. : +41 79 159 11 87 Entrée en fonctionDès que possible ou à convenir Offre à transmettre avec les documents usuels viaVia Job-up uniquement Délai de postulation30.04.2025 jid85ac5a7a jit0416a jiy25a