Ta mission : Saisies des pièces comptables et des factures.Tenue de la comptabilité générale.Gestion des débiteurs (rappels) et des créanciers.Elaboration des bouclements (PP + bilan) mensuels; présentation des résultats à la Direction.Préparation de la révision des comptes annuels et autres documents comptables pour le fiduciaire.Déclarations et décomptes TVA, impôts à la source, charges sociales.Gestion des assurances techniques et sociales.Saisie des heures réalisées par les employé(e)s.Etablissement des salaires.Préparation des contrats et autres documents liés aux ressources humaines (règlement interne, description de fonctions / cahiers de tâches, programmes de formation, entretiens de fin d'année).Autres tâches dans le cadre du travail administratif.Maintenant si on parlait de toi ?Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce, idéalement suivi d'une formation en RH.Expérience réussie dans la comptabilité et les RH.Excellentes connaissances de CRESUS (comptabilité-facturation-salaires) et de Microsoft Office.Langue maternelle française, la maîtrise de l'allemand et l'anglais est un plus.Responsable, consciencieux(-se), capable de travailler de manière autonome.Ton interlocuteur/trice :Ton contact pour ce poste est Ibrahim. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il/elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.