PrésentationL’École de médecine (EM), rattachée à la Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l’Université de Lausanne (UNIL), assure la formation scientifique et clinique de près de 2’000 étudiant·e·s. Le bureau de l’enseignement (BE), une des quatre unités de l’EM, constitue l’interface privilégiée avec les étudiant·e·s pour ce qui concerne les modalités organisationnelles et administratives du cursus de médecine, et assure la gestion administrative des enseignements de la 1re année de Bachelor à la 3e année de Master.Afin de compléter l’équipe pendant le congé maternité d’une collaboratrice, le responsable du bureau de l’enseignement recherche un / une : Gestionnaire du Bureau de l’enseignement 60% - 80% CDD 7 moisInformations liées au poste Entrée en fonction : 1er juillet 2025Durée du contrat : contrat de durée déterminée (CDD) – 7 moisTaux d'activité : 60% - 80%Lieu de travail : cité hospitalière UNIL-CHUV (Rue César-Roux 19), à Lausanne Vos activitésCe poste s’adresse à une personne aimant le travail d’équipe et désirant évoluer dans un environnement dynamique, afin d’assurer la gestion de :Mobilité OUT : Gestion et organisation de la mobilité internationale des étudiant·e·s, incluant la coordination avec les universités partenaires et le service des relations internationales, la mise à jour des documents et du site web et la validation des acquis dans le système dédié. Cours à options : Gestion administrative des cours à option : inscriptions des étudiant·e·s, validation des présences, coordination avec les intervenant·e·s, publication des programmes et réservation des salles. Gestion partagée du secrétariat : Participation à la gestion du secrétariat central (accueil et réception téléphonique, tâches administratives diverses). Votre profilCFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalentExpérience professionnelle de minimum 5 ansSens d’organisation et planification, rigueur, précision, respect des délais, normes et procéduresTrès bon esprit d’équipe et d’entraide, coopération, disponibilité, flexibilité, excellentes compétences relationnellesBonnes connaissances des outils informatiques usuelsMaîtrise du français (oral et écrit) avec excellente capacité rédactionnelle et bonnes connaissances d’anglaisLa connaissance du secrétariat en milieu académique serait un plusVos avantagesUn cadre de travail agréable dans un environnement académique multiculturel et diversifié.Pour tout renseignement complémentaireMonsieurGérald SteinerResponsable du bureau de l’enseignement41 (0)21 692 50 86 Votre dossier de candidatureDélai de postulation : 22.04.2025Nous vous invitons à nous transmettre votre dossier complet en format Word ou PDF. jida31c227afr jit0416afr