À propos de nous
Nous sommes un développeur immobilier de luxe suisse, propriétaire et opérateur, avec un portefeuille en croissance de biens de haut standing situés dans des emplacements privilégiés.
Nos résidences exclusives, chalets et villas sont destinées principalement aux ultra-riches.
Gstaad est un village alpin immaculé qui est tout à la fois hors du monde et terre à terre. Pour découvrir tous ses charmes, fuyez vers l'une des propriétés les plus fines de Suisse. À Ultima Gstaad, chaque seconde compte. Plongez dans votre suite ou résidence personnalisée unique, rappelant un chalet privé, pour vivre dans la luxueuse discrétion. Toute l'année, les hôtes les plus exigeants du monde reviennent ici pour connaître le summum de l'hospitalité suisse.
Nous recherchons des Chefs de rang H/F pour notre hôtel de luxe pour la saison d'été 2025.
Mission
Nos missions
1. Récuperer et satisfaire nos clients internationaux dans nos différents points de restauration
2. Conseiller nos clients et orienter leurs choix
3. Assurer les services du petit-déjeuner, lunch, dîner et room service selon l'occupation
4. Téléphoner les commandes, effectuer le service selon les standards Ultima (service signature) et répondre aux demandes spécifiques des clients
5. Gérer la facturation et l'encaissement
6. Appliquer et s'assurer du respect des consignes de santé et sécurité au travail
7. Transmettre toute information concernant la clientèle au responsable F&B, voire à la direction générale
8. Effectuer des missions de service dans notre chalet privé, selon l'activité
9. Promouvoir toutes les destinations du groupe et fidéliser les clients
Profil
1. Formation en restauration (CFC, BEP-BAC Pro) ou en école hôtelière
2. Expérience confirmée dans un poste similaire dans des établissements hôteliers de luxe ou en restaurants de standing / gastronomiques
3. Français et anglais courants – Une troisième langue un atout
4. Présentation soignée et excellent savoir-être
5. Organisé(e), rigoureux(se) et souci du détail
6. Sens inné de l'accueil et du service à la clientèle
7. Aptitude à gérer les priorités et les demandes pressantes des clients
8. Flexible sur d'autres fonctions et disponible