Votre domaine d'activité
1. Prise en charge des appels téléphoniques / réception
2. Ouverture, traitement et suivi des ordres de travaux (Service Max)
3. Commande de pièces
4. Contrôle et approbation des heures des techniciens
5. Facturation et fermeture des ordres en collaboration avec le service planification
6. Gestion, suivi administratif et facturation des contrats de maintenance
7. Tenue à jour des tabelles de suivi (Excel)
8. Support et remplacement lors d’absences des collègues du service après-vente
9. Autres tâches admin. du service après-vente en fonction des besoins de l’entreprise
Vos qualifications
10. CFC ou diplôme d’employé(e) de commerce
11. Français + allemand ou anglais courant
12. Aisance au téléphone, rigueur et précision
13. Bonnes connaissances des outils MS Office
14. Autonomie dans l’organisation et la gestion des priorités
15. Respect des délais
16. Motivation, fiabilité et esprit d’équipe
Ce que nous vous offrons
17. Bonne ambiance de travail dans un département de 7 collaborateurs
18. Structure internationale présente dans le monde entier
19. Locaux modernes
20. 5 semaines de vacances par année
21. Formation sur les logiciels (ServiceMax, ERP LN, Webtools)
22. Formation continue
23. Opportunités d’évolution au sein de l’entreprise
24. Salaire : selon expérience
Nous avons éveillé votre intérêt? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature motivée (CV, lettre de motivation, diplômes) en indiquant vos prétentions salariales et votre date d'entrée en fonction la plus rapide, de préférence en ligne. Votre interlocutrice est Erza Musliu ().