80 100%, Fribourg, region Leman, Valais Fais la difference Tu conois les concepts d''urgence et d''evacuation specifiques aux objets. Dans ce cadre, tu planifies egalement des exercices d''evacuation realistes dans tous les btiments et tu assumes l''entiere responsabilite de leur mise en uvre. Tu effectues de maniere autonome des tournees de securite, tu examines de maniere ciblee des elements de securite definis et, le cas echeant, tu inities les mesures necessaires. Tu es le pilier de nos normes de securite et tu veilles au strict respect de nos directives techniques. En outre, tu fais toujours preuve de vigilance et tu es en mesure de reagir rapidement en cas d''imprevu. En tant que membre du centre de competences Gestion des btiments, tu joues un rle cle. Tu utilises tes connaissances specialisees dans le cadre de projets partout en Suisse. De plus, tu elabores et tu optimises en continu notre documentation et nos processus. Ton domaine d''activites s''etend de la region de Fribourg jusqu''au Valais, en passant par la region Leman. Ce que tu apportes Tu as suivi une formation technique de base ainsi qu''une formation continue dans le domaine de la protection incendie. Tu matrises les differents aspects lies a la securite comme les planifications d''urgence et les issues de secours. Grce a ton experience en matiere de protection incendie, tu connais bien les prescriptions de l''AEAI et tu les appliques avec professionnalisme. Tu disposes d''experiences dans les domaines safety, de la securite au travail et de la protection de la sante. Tu remplis deux conditions imperatives: avoir de l''experience dans le domaine de la securite des btiments et faire preuve d''une grande disposition aux deplacements. De plus, tu as de tres bonnes connaissances en franais, a l''oral comme a l''ecrit. Afin de pouvoir communiquer avec toutes les clientes et tous les clients, tu disposes en outre de bonnes connaissances en allemand. Ce que nous te proposons 6 semaines de vacances Travail mobile et flexible Encouragement aux formations et perfectionnements Bons pour le personnel Poste Immobilier (IMS) est une unite de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l''ensemble des prestations de gestion et de service specifiques a l''immobilier pour les unites de la Poste, les biens immobiliers de celle ci ainsi que pour une selection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l''ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d''exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilites en matiere de durabilite. Nous construisons et exploitons des btiments durables et, d''ici 2030, 80% des surfaces de nos btiments seront chauffees sans energie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant a 100% de sources d''energies renouv