Mission
* Entretenir de bonnes relations avec les propriétaires, les locataires, les concierges et les autres collaborateurs de la direction immobilière
* Gérer les baux et les adaptations de loyers
* Procéder à la relocation des biens non loués
* Assurer le secrétariat et le suivi administratif des dossiers de gestion immobilière relatif au portefeuille confié, tant sur le plan de la correspondance que du suivi budgétaire
* Organiser et gérer les états des lieux d'entrée et de sortie
* Assurer le suivi de la gestion technique et l'entretien de tous les objets relatifs au portefeuille confié
* Participer à la préparation des budgets de maintenance, suivre et traiter les factures ainsi que les réclamations techniques
Compétences et qualités requises
* CFC d'employé/e de commerce ou formation similaire
* Titulaire d'une formation immobilière de base (USPI, SVIT) ou brevet fédéral gérant immobilier
* Parfaite maîtrise du français et bonnes connaissances d'allemand souhaitées
* Sens de l'organisation et des responsabilités
* Autonomie et pro activité
* Rigueur et flexibilité
* Aisance dans les contacts
* Permis de conduire catégorie B
Ce que nous offrons
Votre personne de contact
Christine Geiser
RH Marketing #J-18808-Ljbffr