Lieu du travail: Hirslanden Clinique La Colline | Genève
Date d'engagement: A convenir
Type d'emploi: À durée indéterminée
Numéro de référence: 59003
En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.
VOTRE MISSION
Vous aurez pour mission d’assister dans l’organisation administrative, logistique et financière des colloques médicaux afin de garantir leur bon déroulement et leur succès pour la Clinique des Grangettes à Chêne-Bougeries et la Clinique La Colline à Genève. Vous aurez un rôle clé dans la formation médicale et contribuerez directement à l’organisation de colloques de haut niveau.
TÂCHES PRINCIPALES
1. Coordination des différentes étapes de préparation des colloques avec les intervenants, responsables et prestataires
2. Gestion des aspects administratifs, logistiques et financiers des événements
3. Suivi des sponsors et des inscriptions des participants
4. Préparation et gestion des documents et supports de communication
5. Reporting et archivage des informations post-événement.
FORMATION REQUISE
1. Vous êtes au bénéfice d’une maturité professionnelle ou d’un CFC d’employé-e de commerce
2. Vous maîtrisez parfaitement le français et vous avez de bonnes connaissances en anglais. L’allemand serait un atout.
VOTRE PROFIL
1. Une première expérience réussie de 2 ans au minimum dans l’organisation d’événements ou la gestion administrative
2. Connaissance du réseau genevois et des acteurs du secteur médical
3. Sens de l’autonomie, capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle
4. Dynamisme et proactivité pour faire face aux imprévus
5. Maîtrise des outils numériques et des plateformes de gestion d’événements
6. Vous êtes passionné/-e par le monde médical et avez d’excellentes compétences d’organisation et de coordination
7. Diplomate, vous avez une excellente communication et vous savez vous adapter à des publics exigeants
NOUS VOUS OFFRONS
En plus d'un poste de travail attrayant, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d’une structure à taille humaine.
Vous bénéficierez de conditions d’emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d’évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.
Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateur·trice·s différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".
VOTRE CANDIDATURE
La Direction des Ressources Humaines se réjouit de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).
Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures adressées par e-mail. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via notre site de recrutement.
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