Vous souhaitez exercer une activité qui a du sens, au service de la sécurité, de la santé et du bien-être de la population ? Rejoignez une organisation d’utilité publique, engagée dans la prévention pour son impact à l’échelle nationale.
Pour renforcer leur équipe sur le site de Sion, nous recherchons un(e) assistant(e) RH à 80 % dès le 01.06.2025 pour plusieurs mois, motivé(e), rigoureux(se) et prêt(e) à s’investir dans un environnement professionnel stimulant et porteur de valeurs.
Responsabilités
1. Gérer le processus de recrutement : présélectionner les candidatures, organiser et mener les entretiens, et finaliser les engagements des candidats retenus.
2. Rédiger et publier les offres d'emploi sur différents canaux.
3. Assurer la gestion des dossiers administratifs des candidats et préparer les documents nécessaires à l’embauche.
4. Fournir un soutien administratif RH pour des tâches ponctuelles, telles que la gestion des absences ou la préparation des contrats.
5. Utiliser PEP / SAP pour le suivi administratif lié au recrutement et à la gestion des ressources humaines.
Qualifications
1. Diplôme d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente.
2. Formation complémentaire en RH et expérience dans le recrutement obligatoire.
3. Sens de la discrétion et de la confidentialité.
4. Bonnes connaissances informatiques.
5. Maîtrise des systèmes et logiciels suivants :
Bénéfices
* Expérience enrichissante dans un environnement médical et dynamique, avec une mission qui a du sens.
* Une mission temporaire flexible offrant une belle opportunité de développement professionnel dans le domaine des ressources humaines.
* Travail en équipe au sein d’une structure bien établie, avec un encadrement de qualité.
* Opportunité de développer vos compétences en recrutement et en gestion RH, notamment avec l’utilisation de SAP.
Informations de contact
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN 027-042025-768791-ELIM), contactez Elodie Imesch uniquement par mail au [emailprotected].
#J-18808-Ljbffr