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von:
Assistante administrative RH 50%
à Bienne
Nous cherchons une assistante administrative RH prête à venir renforcer une équipe dynamique dans une entreprise qui développe des solutions innovatrices.
Stellenbeschreibung
Vos missions principales :
- Gestion de la saisie des temps et des absences (Mobatime)
- Gestion des démarches administratives liées aux absences
- Suivi des autorisations de travail et de séjour
- Administration générale et actualisation permanente des dossiers du personnel
- Réponses aux candidatures spontanées et gestion de la boîte mail
- Traductions diverses (français – italien)
- Autres tâches selon projets en cours
Ihr Profil
Votre profil :
- CFC d'employé/e de commerce ou similaire, certificat d'assistant/e RH un plus
- Connaissances solides en assurances sociales et bases de la gestion des ressources humaines
- Expérience de quelques années en administration
- Maîtrise du français et de l'italien indispensable ; allemand un plus
- Bonnes capacités rédactionnelles et à l'aise avec les chiffres
- Esprit ouvert, curieux er collaboratif
- Personne engagée, rigoureuse et motivée
- Très bonnes aptitudes à la communication, l'organisation et la priorisation des tâches
- Connaissances de Mobatime un plus
- Etudiant(e) en cours d'emploi à la HEG Arc en Economie d'entreprise, option Droit du travail et RH bienvenu(e)
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