Présentation de l'hôtel :
L'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction situé sur les rives du Lac Léman, face à la vue magnifique des Alpes. Il fait partie du groupe Accor et de la marque Fairmont, ainsi que membre de Swiss Deluxe Hotels.
Ce luxueux établissement comporte 236 chambres et suites, offrant une expérience gastronomique raffinée à travers ses six restaurants et bars. Le Montreux Jazz Café est le lieu incontournable pour vibrer au rythme du Festival, tandis que le MP's Bar & Grill propose des grillades haut de gamme dans une ambiance décontractée.
Le Funky Claude's Bar est le rendez-vous idéal pour déguster des cocktails traditionnels et exclusifs, accompagnés d'une scène live en ville.
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Description du poste :
Superviseur Funky Claude's Bar et du Montreux Jazz Café
L'équipe de supervision assure la qualité du service et des saveurs raffinées, passionnée par le F&B, vous saurez proposer à nos clients un millésime adapté à chaque occasion.
Nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs : plaisir, professionnalisme et personnalisation.
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Résumé des responsabilités :
1. Proposer un service professionnel, avenant et attachant
2. Remplacer l'Assistant Manager ou le Manager lors de leur absence
3. Superviser les collaborateurs du Montreux Jazz Café et du Funky Claude's bar
4. S'assurer de l'accueil et de la formation des nouveaux collaborateurs
5. Connaitre et promouvoir le concept du Montreux Jazz Café et du Funky Claude's Bar
6. Proposer régulièrement des améliorations et participer activement au développement dynamique
7. Créer une bonne ambiance de travail et un environnement de travail sécuritaire
8. S'assurer de la connaissance des standards, des évènements de l'hôtel et de la région
9. Connaître parfaitement la carte et les promotions
10. Suivre la programmation et les réservations
11. Récupérer les stocks, vérifier le bon et le signer, tous les matins
12. Participer au service et à son bon déroulement
13. Faire les accords vin et mets et suggérer les clients
14. Maintenir la productivité et assister aux contrôles des stocks et des coûts
15. Etablir les plannings et forecast
16. Assister au recrutement, formations et aux évaluations
17. Organiser des meetings journaliers et mensuels
18. Traiter les demandes administratives
19. Vérifier la présentation des collaborateurs
20. Respecter les politiques, les procédures et les standards de service
21. Appliquer les standards LQA techniques et émotionnels
22. Avoir une attitude professionnelle et être flexible
23. Respecter les normes ergonomiques de travail
24. Toutes autres tâches assignées
Qualifications :
25. 1 an d'expérience dans un poste de supervision
26. 3 ans d'expérience dans la restauration
27. Expérience dans l'hôtellerie est un atout
28. Diplôme en service reconnu
29. Maîtrise de la langue française et anglaise
30. Connaissance d'une troisième langue est un atout
31. Savoir diriger une équipe
32. Effectuer des horaires coupés
33. Maîtrise de l'outil Silverware
34. Connaissances en œnologie
35. Passion pour la mixologie
36. Excellentes compétences de communication et d'organisation
37. Excellentes compétences en résolution de problème
38. Habilité reconnue dans la Gestion des collaborateurs
39. Capacité à travailler efficacement sous pression
40. Capacité à travailler en équipe
41. Capacité à travailler dans le monde de la nuit
42. Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients
Informations supplémentaires :
43. Possibilité de logement selon disponibilité
44. 1 repas par jour travaillé (avantage en nature)
45. Réductions dans diverses entreprises de la région
46. Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor et dans nos points de vente
47. Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages...