Assistant·e administratif·ve à 40%
Lieu de travail : Rennaz
Entrée en fonction : 1er février 2025 ou à convenir
Vos principales responsabilités :
Rédiger divers documents, allant des rapports aux correspondances, avec soin et rigueur
Créer des présentations claires et soignées sur Powerpoint
Elaborer des statistiques et graphiques pour aider à la prise de décisions
Organiser les réunions et rédiger les procès-verbaux de façon structurée
Mettre à jour les pages web du BRIO pour assurer une bonne information
Participer à la diffusion de communications internes et externes auprès des partenaires du réseau
Accompagner l’apprenti·e lors de son stage au sein du service
Votre profil :
CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation équivalente
Expérience confirmée dans la prise de procès-verbaux et orthographe irréprochable
Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) avec aisance
Qualités de communication, flexibilité, réactivité, sens de l’initiative, autonomie
Intérêt pour le domaine médico-social
Nous vous offrons :
Un cadre de travail agréable et accueillant, avec une équipe motivée et engagée
Une opportunité de développement personnel et professionnel avec un programme de formation continue au sein du centre de formation IFHL
Une rémunération et des avantages sociaux conformes à la Convention Collective de Travail dans le secteur sanitaire parapublic vaudois
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à nous adresser votre dossier de candidature complet d’ici au 15 novembre 2024, par courriel, à rh@rshl.ch ou par la plateforme Jobup.
Notre service RH se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 021 967 22 67.
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