Pour le compte de notre client, une régie de d'une cinquantaine de collaborateur, intervenant sur l'ensemble du canton de Genève, nous recherchons un Assistant technique à 100%.
Responsabilités
* Tenue de l’agenda du gérant et traitement des emails ainsi que du courrier ;
* Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises ;
* Etablissement des bons de travaux et des demandes de devis ;
* Contrôle et traitement des factures ;
* Coordination et suivi des travaux lors de rénovations ;
* Etablissement des demandes APA ;
* Préparation des dossiers suite à une résiliation et établissement du planning des travaux ;
* Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant ;
* Traitement des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage) ;
* Organisation et planification des séances propriétaires et rédaction des procès-verbaux.
Qualifications
* Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce / technique ou d’une formation équivalente ;
* Vous justifiez d’une solide expérience de minimum 3 ans au sein d’une régie en qualité d’assistant(e) technique avec la gestion d’un portefeuille institutionnel ;
* Formation APGCI / USPI, un atout.
Bénéfices
Régie présente depuis 50 ans sur Genève, possédant plus de 10 000 objets en Gérance.
Informations de contact
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature, elle sera traitée en toute confidentialité !
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