Votre mission :Tâches administratives liées à l’ensemble du cycle de vie des collaborateursParticipation à la gestion des salaires et assurances socialesParticipation au processus de recrutementMise à jour de fichiers de suivi et statistiquesRédaction de communications internesVotre profil :CFC d’Employé·e de commerce ou titre jugé équivalent complété par le Certificat de Gestionnaire RH (anciennement assistante en gestion du personnel)Minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaireTrès bonne maîtrise des outils informatiques courants (MS-Office). Connaissance d’Opale et Pro Concept, un plusSens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités, bonne gestion du stressSens élevé de la discrétion et de la confidentialitéAisance dans les relations humaines et sens du serviceIntérêt pour la santé publiqueNous offrons :Une participation au développement d’un modèle de soins intégrés, impliquant la coordination et la collaboration de différents professionnels de la santéUn travail dans un environnement agréable, au sein d’une structure à taille humaineLes avantages de la vie en montagne tout en restant proche de centres urbains (à découvrir sous www.alpesvaudoises.ch/fr/stories/paysdenhaut)Des conditions de travail conformes à la CCT San-vaud (13e salaire, formations, 5-6 semaines de vacances par année, etc...)*****Délai de postulation : 30.04.2025Merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) sur Jobup jid013cdb7a jit0416a jiy25a