Faites bouger la Suisse avec nous en tant que
Responsable de gestion des sinistres (m/f/d).
Ostermundigen / Work Smart, 01.04.2025 ou à convenir, 60-100%
Ce que vous pouvez faire bouger.
* Vous êtes responsable du traitement correct de tous les dossiers de sinistres qui vous sont attribués, ainsi qu'à votre équipe, pour les CFF et les sociétés du groupe.
* Le développement des collaborateurs·trices vous tient à cœur et, grâce à des mesures de formation et de perfectionnement inspirantes et ciblées, vous soutenez votre équipe afin que leurs compétences professionnelles croissent continuellement.
* Vous vous engagez activement pour le développement du secteur et de ses processus, afin de garantir un traitement optimal des sinistres.
* Vous utilisez de manière ciblée les technologies actuelles et innovantes pour automatiser au maximum l'ensemble du traitement des sinistres.
* En tant que personne de contact, vous êtes en étroite communication avec les collègues de SBB Insurance AG, le service de gestion des assurances des CFF ainsi que le service juridique, afin de garantir une communication et une collaboration fluides.
Ce que vous apportez.
* Grâce à vos connaissances approfondies et à votre expérience de longue date dans le domaine des assurances et du traitement des sinistres, vous êtes parfaitement préparé à relever ce défi.
* Votre expérience avérée dans le traitement de sinistres complexes, par exemple dans les domaines de la responsabilité civile, des biens et de l'interruption d'activité, parle d'elle-même.
* Votre esprit pratique vous permet de trouver des solutions pragmatiques et efficaces, même dans des situations exigeantes.
* Avec votre leadership prononcé, vous dirigez et motivez votre équipe, même dans des dossiers et des situations complexes.
* Une formation en assurance avec une formation continue en gestion d'entreprise ou des études en économie ou en droit sont souhaitables pour répondre au mieux aux exigences variées de ce poste.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure.
Nous vous contacterons à nouveau au plus tard 10 jours ouvrables après la réception de votre candidature.
Décision finale Fin Mars 2025
Des questions?
Au sujet du processus de candidature
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
Au sujet du poste
Job ID 97383
André Abegglen, Responsable SSO (Shared Service Organisation)
Téléphone +41 79 758 16 05
Les candidatures par e-mail ne seront malheureusement pas prises en compte.
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Postuler ici
#J-18808-Ljbffr