Titre : Assistante ou Assistant RH
Détaillés du poste
Nous recherchons pour un déroulement efficace auprès de notre client un(e) assistante ou assistant RH (français et anglais) à temps plein.
Votre journée type comprend :
* L'administration des collaborateurs, depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, y compris les contrats de travail, les déclarations aux assurances AVS, allocations familiales, LPP, maladie et accident.
* Le recrutement des collaborateurs temporaires en l'absence des recruteurs.
* L'établissement des rapports.
* La gestion des permis de travail.
* La réponse aux diverses questions des employés et des clients dans un environnement international.
* La coordination d'événements pour les employés temporaires.
* La gestion d'autres tâches administratives liées à la fonction RH.
* La gestion de la facturation des notes de frais.
Compétences requises
* You êtes rigoureux(se), méthodique et proactif(ve).
* Vous faites preuve de maturité, avez une facilité de communication et une bonne gestion des priorités.
* Vous aimez les chiffres, passer du temps sur des tableaux Excel et savez gérer plusieurs tâches en parallèle.
* Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous savez prendre des initiatives et vous êtes une personne très organisée et digne de confiance.
Nous vous offrons une position intéressante et variée dans un environnement prestigieux et dynamique d'une multinationale de renom sur l'un des sites les plus exclusifs de l'arc lémanique. Vous aurez de nouveaux défis à relever au quotidien et la possibilité d'évoluer au sein de notre société. Une introduction approfondie et une formation tout au long de votre activité professionnelle.
En échange de votre talent et de vos efforts, nous vous offrons un bon équilibre travail-vie privée, la sécurité de l'emploi, un salaire à la hauteur de votre expérience, des avantages sociaux reconnus, un cadre de travail accueillant et une équipe impatiente de collaborer avec vous.