Stellenbeschreibung
Pour notre centre de support client (service client), nous recherchons une personne qui, en tant que Customer Service Supporter, sera en première ligne pour les clientes & clients et leur offrira le meilleur service client via tous les canaux disponibles. En tant que Customer Service Supporter...
1. Tu es orienté(e) vers le client et capable d'écouter et de répondre aux besoins de nos clients.
2. Tu aimes la communication
3. Tu as un haut degré d'empathie
Tu te vois dans ce rôle de Customer Service Supporter chez JYSK? Alors tu es la personne que nous recherchons!
VOICI CE QUE NOUS TE PROPOSONS
Tu auras la chance de rejoindre une entreprise de commerce de détail qui souhaite être l'employeur de choix des candidats & candidates. Nous sommes dynamiques et ici, tes contributions sont entendues, tu es impliqué et ton développement est décisif pour nous. En tant qu'ambassadeur/ambassadrice JYSK, tu bénéficieras en outre des avantages suivants :
4. Possibilités de développement grâce à une excellente formation et au mentorat.
5. Concours internes avec des prix attractifs comme des sommes d'argent ou des bons d'achat
6. 20% de réduction chez JYSK et les entreprises du groupe Lars Larsen
7. Des prestations de caisse de pension au top
8. 5 semaines de vacances, qui augmentent toutes les 5 années de service
9. Parking gratuit sur place
10. Autres avantages tels qu'une assurance accident complémentaire supérieure à la moyenne, diverses activités (fête annuelle et événements d'équipe) & superbes cadeaux d'anniversaire
PRÉSENTATION DE TON FUTUR POSTE
Tu es le/la premier(ère) interlocuteur(trice) de nos client(e)s. Au centre de service clientèle de JYSK, nos journées sont remplies par le traitement des demandes des clients via différents canaux, l'identification des problèmes des clients, leur résolution et leur prévention à l'avenir.
11. Ton travail consiste à trouver des solutions pour nos clients tout en offrant un service professionnel, positif et compétent.
12. Tu travailles dans une atmosphère de travail ouverte, où tu collabores avec tes collègues pour dépasser les attentes des clients.
13. Tu fais partie d'une équipe orientée vers les objectifs, qui travaille à un rythme élevé et qui a la capacité de s'adapter rapidement à différentes situations.
14. En plus de ton travail, tu conseilles les appelants sur les produits alternatifs et les ventes supplémentaires afin d'offrir un grand entretien avec le client.
15. Tu réponds aux demandes des clients par téléphone, e-mail, chat et médias sociaux.
16. Notre centre de service client s'occupe également de la gestion des voyages et des clients professionnels.
LES PRÉ-REQUIS
17. Excellente connaissance de l'allemand à l'oral et à l'écrit. Connaissance de l'anglais & du français au moins au niveau B2 et connaissance de l'italien un avantage.
18. Capacité d'empathie : tu aimes écouter activement les clients et les soutenir.
19. Tu es professionnel et ouvert au dialogue à tout moment.
20. Tu comprends les besoins des clients et tu proposes la solution adéquate en conséquence.
21. Tu aimes travailler en équipe et tu souhaites travailler dans un environnement décontracté mais ciblé, dans lequel tu partages tes connaissances avec l'équipe.
22. Tu es disponible pour travailler dans notre centre de service à la clientèle pendant les heures d'ouverture du lundi au samedi.
23. Une compréhension rapide des systèmes informatiques et autres outils numériques.
POSTULE DÈS AUJOURD’HUI!
Zusätzliche Informationen
UNE CHANCE POUR TOI
Notre processus de recrutement:
Nous traitons les candidatures en permanence et terminons le recrutement dès que nous avons trouvé les candidat(e)s qui nous conviennent. Nous réalisons des entretiens d’embauche pour tous les rôles et pour certains postes, nous effectuons en plus une évaluation de personnalité et/ou un entretien vidéo au cours duquel nous serons heureux de découvrir ta motivation pour obtenir le poste.
À PROPOS DE NOUS
Nous pensons que nos collaborateurs et nos collaboratrices sont la clé de notre succès, ce qui nous a permis de nous développer depuis l’ouverture de notre premier magasin en 1979 et d’avoir aujourd’hui plus de 3 300 magasins dans le monde entier. Nous nous efforçons donc d’offrir des possibilités d’évolution et de développement au sein de JYSK et nous sommes également fiers de récompenser l’engagement et les efforts considérables de nos collaborateurs et de nos collaboratrices. Les trois valeurs fondamentales de JYSK: Tradesman, collègues et esprit d’entreprise reflètent notre conception du travail. Nous nous faisons mutuellement confiance et croyons à la délégation et à la liberté avec responsabilité.
JYSK souhaite intégrer tout le monde indépendamment de l’âge, de l’identité sexuelle, de la race, de l’orientation sexuelle, des capacités physiques ou mentales, de l’appartenance ethnique et de l’expérience. Ensemble, nous confortons notre culture d’intégration qui encourage, soutient et célèbre les voix multiples de nos collaborateurs. Le formidable brassage de cerveaux, de talents et de personnalités uniques de nos équipes nous rend en effet plus forts.
Pour en savoir plus, consulte notre .