Premier-ère interlocuteur-trice de nos clients, vous formerez un binôme avec notre collaboratrice en poste afin d’assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées.
Vos missions :
Réception :
* Accueil physique de notre clientèle,
* Gestion des appels entrants de l’agence via la centrale téléphonique,
* Traitement du courrier et des colis entrants,
* Assurer une bonne tenue de la réception,
* Gestion des clés sur notre application interne.
Back-office / téléphonie :
* Renseigner notre clientèle à l’aide de nos outils digitaux,
* Préparation des salles de réunion et accueil de la clientèle lors de séances,
* Contribuer à la réalisation de diverses tâches administratives,
* Traitement de divers courriels de l’agence.
Profil recherché :
* Être au bénéfice d'une formation commerciale ou hôtelière (CFC ou équivalent) et d’une expérience reconnue dans l’accueil et la téléphonie au sein d’entreprises / institutions exigeantes (une expérience hôtelière serait appréciée, ou dans une régie immobilière),
* Maîtriser la suite MS Office et aisance pour les outils informatiques usuels,
* Avoir un sens de l’accueil développé et une très bonne aisance relationnelle,
* Maîtrise du français parlé et écrit (C1 minimum),
* Très bonnes connaissances en anglais à l'écrit ainsi qu'à l'oral (B2 minimum). La maîtrise d’une autre langue est un atout,
* Justifier d’une bonne présentation,
* Faire preuve de flexibilité et d’une grande motivation,
* Justifier d’une bonne résistance au stress,
* Excellent esprit de cohésion demandé.
Entrée en fonction : de suite.
Taux d’activité : 100%
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
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