Missions principales :
* Gérer de manière experte un portefeuille immobilier en copropriété
* Contribuer au succès et à l'épanouissement des propriétés sous gestion
* Gestion administrative – organisation et tenue des assemblées générales, respect du règlement des PPE
* Gestion financière – contrôle des factures, élaboration et respect des budgets annuels
* Gestion technique – suivi des contrats d’entretien, commande et suivi des travaux d’entretien, planification des assainissements
Profil recherché :
* Expérience confirmée en administration PPE indispensable
* Excellentes compétences organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles
* Aisance à parler en public
* Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion immobilière
* Connaissance du cadre légal suisse en matière de copropriété
* Esprit d’équipe, rigueur et autonomie
* Être titulaire du permis de conduire
Nous offrons :
* Un cadre de travail dynamique et stimulant dans une régie de bonne réputation
* Un travail en binôme avec une pleine autonomie
* Une équipe professionnelle et engagée
* Des possibilités de formation continue
* Une rémunération attractive en fonction de l’expérience
Lieu de travail : Marly (FR)
Disponibilité : à convenir
Postulation jusqu’au 21 avril 2025 par email uniquement : s.hirt@gerance-hirt.ch
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