About Our Client
Organisation à but non lucratif
Job Description
Environnement technique :
* Microsoft Windows et outils bureautiques Microsoft 365
Missions principales :
* 50% : Support utilisateur (Service Desk N1 N2)
o Gestion des tickets d'incidents et des demandes d'assistance
o Assistance ponctuelle des utilisateurs
o Configuration et maintenance des équipements IT (PC, imprimantes, périphériques)
* 50% : Dépannage des postes de travail sur site - Déplacement sur site
o Intervention sur les postes utilisateurs
o Installation et mise à jour des logiciels et drivers
The Successful Applicant
* Français courant obligatoire
* Expérience en support informatique N1, N2
* Bonne connaissance de l'environnement Microsoft Windows & O365
* Compétences en MS Power BI et MS Forms appréciées
* Bonne capacité de communication et sens du service
* Permis de conduire + véhicule obligatoire pour les déplacements en Suisse romande
* Le candidat devra être eligible pour travailler sur le territoire suisse (nationalité Suisse ou UE)
What's on Offer
Une mission de support IT de proximité dans un environnement humain
Package attractif #J-18808-Ljbffr