Introduction
Mandaté par un prestigieux site économique de la région lausannoise, nous sommes à la recherche de leur futur talent en qualité de :
Assistant Facility Manager (H/F)
Description de la mission
Support administratif du service de gestion des installations
Soutien dans la supervision d'une équipe
Développement des procédures en collaboration avec le responsable de gestion des installations
Suivi des contrats et des fournisseurs
Traitement efficace des demandes d'intervention
Gestion des coûts et des budgets
Assistance dans la communication interne avec les parties concernées
Planification et suivi des travaux hebdomadaires
Contrôle de l'utilisation adéquate des équipements et des produits d'entretien
Transmission des informations avec les autres services
Mise en œuvre des consignes de sécurité relatives aux installations
Profil attendu
CFC métiers technique du bâtiment ou titre jugé équivalent
Formation dans le Facility Management
Connaissance de la maintenance sur site et de la gestion de la relation client (un atout)
Maîtrise des normes de safety at work
Compréhension approfondie des installations
Bonne maîtrise de Microsoft Office
Connaissance d'un logiciel spécialisé dans le domaine technique ou de la maintenance
Pédagogue, esprit d'équipe développé et flexibilité
Esprit d'initiative, orienté solution
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, ne manquez pas cette opportunité et envoyez-nous votre dossier dès maintenant !
#J-18808-Ljbffr