TA FUTURE MISSION
Assurer un service irréprochable dans le traitement des demandes de support de nos clients
Lorsque nécessaire, déléguer aux spécialistes des différents départements le traitement des tickets
Contribuer au respect de nos engagements, en assurant une qualité de service exemplaire
Accompagner l’évolution de notre plateforme de Service Management
TON PROFIL
CFC Informaticien
Expérience professionnelle exigée dans un call center, niveau support informatique
Aisance relationnelle et sens du service orienté « résultat et satisfaction client »
Maîtrise de Microsoft Office et de l’environnement Windows
Connaissance d’un outil de Service Management et bonne compréhension d’ITIL
Savoir travailler en équipe et de manière autonome
NOS AVANTAGES
Rémunération compétitive valorisant tes compétences
Conditions d’assurances sociales avantageuses
Jours chômés accordés en des fériés légaux
Horaires flexibles et télétravail
Opportunité d’évolution et de formation
Gare CFF à moins de 10 minutes à pied
Accès à des rabais exclusifs
Culture d’entreprise participative
Rejoindre CIGES, c’est avant tout intégrer une entreprise valaisanne en plein développement, dynamique et moderne où tes idées et suggestions seront les bienvenues. Tu feras partie d’une équipe solidaire et professionnelle qui a à cœur de fournir un service de qualité à chacun de ses clients.
N’hésite pas et postule en ligne sous : www.ciges.ch/jobs
Des questions ? rh@ciges.ch ou 027 324 82 00
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