Responsable de mandat audit à 80-100%, Biel District Responsable de mandat audit à 80-100%Bienneou à convenir UNE CARRIÈRE DANS L’AUDIT ET LE CONSEILTu souhaites intégrer une entreprise à la culture ouverte, personnelle et empreinte de respect et de confiance, dans laquelle tu peux t’impliquer quotidiennement et contribuer au succès de manière durable? Alors rejoins BDO et prends en main les audits de nos clients actifs dans tous types de secteurs d'activités. TES TÂCHESTu fais partie de l'équipe dédiée au conseil de nos clients à qui tu proposes des solutions. Tu es co-responsable du maintien au plus haut niveau de la qualité de l'audit et du reporting au sein de notre équipe. Tu entretiens et développes le réseau. Tu auras également l'occasion de participer à la conception et au développement d'outils et de processus internes dans le domaine de l'audit. TON PROFILTu es diplômé(e) expert(e)-comptable et réviseur agréé(e) ou expert(e)-réviseur. Tu parles couramment l'allemand et le français. De nature positive et authentique, tu aimes le travail d’équipe et tu es à l’aise dans les contacts humains. Vif(ve) d'esprit, autonome et responsable, tu as un bon esprit d'analyse et de synthèse. Tu possèdes un réel esprit d’entrepreneur, et tu es enthousiaste à l’idée de participer à l'acquisition de nouveaux clients. Tu aimes travailler dans un environnement digital et dynamique. NOTRE OFFREÉquilibre vie professionnelle - vie privée Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel). Compensation des heures supplémentaires. Télétravail / Homeoffice possible. Possibilité de congés non payés (période sabbatique). Développement personnel Soutien pour des perfectionnements externes. Vaste offre interne de séminaires. Programme de promotion pour dirigeants. Séjours à l’étranger possibles (secondment). Encouragement individuel. Sécurité financière Maintien du salaire à 100% pendant deux ans max. à la suite d’un accident ou d’une maladie. Assurance complémentaire LAA. BDO prend en charge les primes ANP et IJM. Pas de déduction de coordination dans la LPP.
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