L'équipe ECM est responsable de la gestion documentaire et du développement continu des applications correspondantes dans le contexte Enterprise Content Management (ECM).
En tant que Product Owner, vous êtes chargé de maximiser la valeur de notre application de gestion documentaire et d'autres applications ECM en collaboration étroite avec les utilisatrices et utilisateurs internes, les Business Owners et les autres parties prenantes.
Les tâches clés
* Déterminer et hiérarchiser les besoins d'utilisation et définir le cahier des charges des produits en concertation avec les parties prenantes.
* Coordonner la planification des mises à jour avec l'équipe Informatique et d'autres partenaires.
* Voir à ce que les produits apportent une valeur ajoutée aux secteurs de Swissmedic tout en étant économiquement et techniquement réalisables.
* Evaluer les progrès du développement des produits sur la base de la fonctionnalité, de l'utilisabilité, de la performance et de la qualité.
Le profil idéal
Nous recherchons un candidat expérimenté au carrefour de la technique et du métier, ayant une solide connaissance de la gestion documentaire dans le contexte M365 / SharePoint Online.
L'idéal serait un candidat capable de comprendre les défis liés à la mise en œuvre d'applications à l'échelle de l'organisation et des processus de travail qui y sont liés.
Compétences requises
* Gestion de projet
* Savoir-être agile
* Connaissance de la gestion d'entreprise
* Maitrise de plusieurs langues
Offre d'emploi
Nous offrons un poste varié, situé au carrefour du métier et de la technique, dans un environnement dynamique. Vous aurez la possibilité de participer à l'élaboration et à l'établissement de l'ECM et de la gestion documentaire comme piliers importants de la transformation numérique.