About Our Client
Notre client est une entreprise Suisse.
Job Description
* Gestion des rémunérations : Assurer l'exactitude du paiement des salaires et la gestion du temps de travail.
* Conformité & obligations légales : Garantir le respect des réglementations en matière d'assurances sociales, fiscalité salariale et droit du travail.
* Analyse & reporting : Élaborer et interpréter les reportings RH pour appuyer la prise de décision stratégique.
* Optimisation des outils RH : Administrer et améliorer les systèmes de gestion des salaires, du temps et du reporting.
* Révision salariale : Piloter les revues de rémunération et veiller à l'alignement des structures salariales avec la politique RH de l'entreprise.
* Encadrement & supervision : Accompagner et animer une équipe de gestionnaires salaires et assurances sociales.
The Successful Applicant
* Formation : Formation commerciale complétée par une spécialisation en Ressources Humaines et/ou en Assurances Sociales.
* Expérience : 5 à 8 ans d'expérience en rémunération et assurances sociales avec une expérience en gestion d'équipe.
* Compétences clés : Capacité à combiner vision stratégique et gestion opérationnelle.
* Organisation rigoureuse, capacité d'adaptation et fort sens des responsabilités.
* Langues : Français courant et très bonne maîtrise de l'allemand (C1 minimum).
What's on Offer
Avantages sociaux
Contact
Anthony Sorlin
Quote job ref : JN-012025-6653179
Job Details
Job Function : Human Resources
Specialisation : HR Payroll
Industry : Retail
Location : Lausanne Region
Contract Type : Permanent
Job Nature : Home Office
#J-18808-Ljbffr