Lieu du travail: Hirslanden Clinique des Grangettes | Genève
Date d'engagement: À convenir
Type d'emploi: À durée indéterminée
Numéro de référence: 56139
En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.
VOTRE MISSION
Vous serez responsable de la planification opérationnelle des différentes ressources des services du département flux et performances.
TÂCHES PRINCIPALES
* Optimiser les processus administratifs liés à la planification
* Coordonner les interfaces avec les autres départements
* Participer et collaborer à la mise en œuvre de nouveaux projets
* Superviser et coordonner le processus d’amélioration continue au sein des différents services en collaboration avec le services qualité
* Collaborer activement avec les responsables de la clinique
* Contrôler la gestion de la performance
* Superviser et coordonner les équipes des services du département
* Contribuer activement à la culture d'entreprise orientée vers le service au patient.
FORMATION REQUISE
* Vous êtes au bénéfice d’un diplôme d'études supérieures en économie d’entreprise ou en management (Bachelor au minimum)
* Vous avez une formation en gestion médicale ou paramédicale
* Vos compétences sont avérées en matière de leadership et d’expérience de la gestion du personnel.
VOTRE PROFIL
* Vous avez de très bonne connaissance du secteur médical et du système de santé suisse
* Le controlling est votre point fort
* La suite MS-Office, en particulier d'Excel n’a aucun secret pour vous
* Vous avez une bonne compréhension des différents systèmes d'information et de communication
* Vous connaissez les logiciels SAP et OPALE (un atout)
* Vous avez un excellent niveau de français (parlé et écrit)
* Votre expression en anglais est fluide et vous avez des connaissances en allemand (un atout)
* Expérience du travail au sein d'un grand groupe
* Excellentes aptitudes à la communication et capacité à travailler en équipe
* Travail autonome, précis, rigoureux et fiable, esprit d'initiative et sens du devoir
NOUS VOUS OFFRONS
En plus d'un poste de travail attrayant, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d’une structure à taille humaine.
Vous bénéficierez de conditions d’emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d’évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.
Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateur·trice·s différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".
VOTRE CANDIDATURE
La Direction des Ressources Humaines se réjouit de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).
Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures adressées par e-mail. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via notre site de recrutement.