Votre goût pour la vente active et votre envie de satisfaire pleinement notre clientèle lors de son expérience d'achat sont au centre de vos préoccupations. En tant que Gérant adjoint, vous soutenez de manière proactive le gérant dans l’organisation globale du magasin.
Ce que vous accomplissez Veiller à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle de l’ouverture à la fermeture du magasin
Développer les ventes grâce à votre esprit commerçant
Coordonner les opérations quotidiennes de gestion du magasin et optimiser la satisfaction clientèle
Développer les compétences des collaborateurs afin d'améliorer la performance de chacun et favoriser un climat de travail propice à leur épanouissement
Travailler et analyser les budgets et le chiffre d'affaires afin de réaliser les objectifs financiers fixés
Ce que vous apportez Apprentissage professionnel achevé (CFC) · CFC du commerce de détail
Expérience professionnelle confirmée · comme leader d'une équipe
Français (excellentes connaissances) ·
Dynamique, vous savez développer votre sens commercial au travers de vos responsabilités et tâches
Maitriser les aspects financiers et être à l'aise avec les outils informatiques
Manager confirmé ayant un sens de l'organisation ainsi que des qualités de leader permettant de conduire efficacement une petite équipe
Goût prononcé pour la vente active, dynamique et facilité relationnelle
Ce que nous vous proposons BanqueMigros · Taux préférentiels pour nos collaborateurs
Points Cumulus · Multiplication de points Cumulus pour nos collaborateurs
Offres pour les collaborateurs · Divers rabais et conditions favorables auprès de nos partenaires
Formation et formation continue · Formation continue en interne ou en externe
Candidature & Contact Tania Mendes
Gestionnaire RH
+41 58 574 60 00
tania.mendes@gmvd.migros.ch
#J-18808-Ljbffr