Qui a besoin de ton soutien?
Alfred Müller AG – une entreprise familiale de deuxième génération avec plus de 200 collaborateurs engagés, qui façonnent le paysage immobilier avec passion et expertise. Depuis nos trois sites – le siège principal à Baar ainsi que nos bureaux à Fribourg et Camorino – nous travaillons ensemble sur une mission fascinante : développer des biens immobiliers résidentiels et commerciaux de haute qualité, où les gens peuvent donner libre cours à leurs idées et visions.
Nous planifions, construisons, commercialisons et gérons des biens immobiliers d’excellence – de la première idée du projet à sa réalisation et son exploitation, en passant par des concepts innovants pour la fin de son cycle de vie. Notre objectif est d’offrir à nos clients des solutions immobilières sur mesure tout en garantissant un déroulement fluide des projets, basé sur la transparence, l’intégrité et une collaboration partenariale.
Voilà comment tu crées de la valeur ajoutée
Tu prends en charge la gestion de projets de construction pour des biens résidentiels et commerciaux haut de gamme. Il s’agit aussi bien de nouveaux projets que de rénovations, généralement issus de notre propre portefeuille immobilier. Actuellement, nous recherchons du renfort pour un projet de grande envergure à Neuchâtel, où tu pourras mettre à profit ton savoir-faire et ton expérience pour les années à venir.
Tes missions:
* Tu diriges de manière autonome des projets de construction et gères toutes les phases jusqu’à la remise de l’objet.
* Tu gères de façon autonome les planificateurs et les artisans.
* Tu surveilles les délais, les budgets et les exigences de qualité tout en garantissant le respect des contrats EG/ET.
* Tu rédiges des appels d’offres, accompagnes les processus d’attribution et prends en charge la facturation des prestations de construction.
* Tu organises et diriges les réunions de chantier, documentes l’avancement des travaux et informes toutes les parties prenantes.
* Tu identifies rapidement les défis et mets en place des mesures adaptées pour assurer un bon déroulement des travaux.
Ce qui fait de toi le candidat idéal
* Tu es titulaire d’une formation dans le secteur principal de la construction et une formation complémentaire en gestion de chantier.
* Tu as au moins trois ans d’expérience en gestion de chantier ou de projet.
* Tu maîtrises les outils MS Office et as une expérience avec des logiciels de gestion de construction.
* Tu es autonome, structuré(e) et orienté(e) solutions.
* Tu maîtrises parfaitement le français et as également de très bonnes connaissances en allemand.
Intéressé(e)?
Si nous avons pu éveiller ton intérêt, nous serions contents que tu prennes contact avec nous.
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