Le poste consiste à gérer et développer un portefeuille de clients B2B, en assurant leur satisfaction et en explorant de nouveaux marchés. Vous devrez élaborer des stratégies de vente, négocier des accords commerciaux complexes et représenter l'entreprise lors d'événements clés du secteur.Responsable clients (h/f)Notre client est un fournisseur renommé de l'industrie horlogère.MissionsGérer et développer un portefeuille de clients B2BÉlaborer et mettre en uvre des stratégies de vente performantesNégocier et conclure des accords commerciaux complexesIdentifier et exploiter de nouvelles opportunités de marchéAnalyser et optimiser les performances commerciales à travers des reportings précisProfil du candidatExpérience confirmée dans la vente B2B, idéalement dans l'horlogerie ou le luxeExcellente maîtrise du français C2, bonnes connaissances de l'anglais B2 (autres langues = atout)Orientation satisfaction client et résultats : capacité à établir des relations fortes avec différentes parties prenantesGoût pour l'innovation et le développement produitLa maîtrise de Salesforce est un plusPermis de conduire indispensableConditions et AvantagesVous rejoignez une structure à dimension internationale et disposez d'un cadre de travail agréable et stimulant. jida93d17fafr jit0310afr