About Our Client
Notre client est une société pharmaceutique leader dans son domaine.
Job Description
Sous la responsabilité du Chef de Gamme, vous aurez pour mission principale d'élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing afin de développer le chiffre d'affaires et la rentabilité des produits de votre périmètre tout en veillant au respect de la règlementation.
Vos principales missions seront les suivantes :
* Élaboration et mise en œuvre de la stratégie marketing des produits (planification, budgétisation, plan de développement des produits, presse, relations publiques, marketing direct, congrès, symposium, internet et suivi des KPIs et R/O)
* Élaboration des documents, outils, matériels de promotion dans le respect des contraintes réglementaire et juridique
* Relations et échanges avec les agences sur les aspects règlementaires
* Présentation des campagnes de promotion et information sur les produits aux équipes d'information médicale et de vente
* Contrôle du budget, suivi et prévisions des ventes de produits par rapport aux objectifs
* Relations professionnelles avec le corps médical et actions terrain
* Veille concurrentielle du marché
The Successful Applicant
* Titulaire d'une double formation scientifique (Pharmacien, Ingénieur, Master 2 en sciences/biochimie) et marketing de type Master
* Expérience de 3 minimum sur un poste similaire et au sein de l'industrie pharmaceutique
* Français et anglais courant
* Maitrise du Pack Office et de Power BI
What's on Offer
Belle opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance!
#J-18808-Ljbffr