Description du poste
Prendre soin du monde ? une personne a la fois
Chez Johnson & Johnson, nous croyons que la sante est primordiale. Notre expertise en innovation dans le domaine de la sante nous permet de creer un monde ou les maladies complexes peuvent tre prevenues, traitees et gueries. Cette philosophie nous unit et nous inspire chaque jour, car nous sommes la non seulement pour le monde entier, mais aussi pour chaque individu. Nous sommes des pionniers dans la distribution de dispositifs medicaux, d''implants et de tout ce qui est necessaire pour les soins des plaies.
Afin de poursuivre notre croissance, nous recherchons des talents qui souhaitent faonner activement le marche des dispositifs medicaux avec des idees novatrices, de la passion et un esprit d''equipe.
En integrant notre equipe, vous jouerez un rle cle dans la fourniture d''un service exceptionnel a nos clients. Vous serez leur premier point de contact et veillerez a leur offrir le meilleur accompagnement possible.
Missions principales:
Dans cette fonction, vous serez le premier point de contact et garantirez un service d''excellence tant pour nos clients externes qu''internes. Vous considerez le client comme un partenaire et travaillez selon la vision Customer Service Excellence.
* Reception des commandes des hpitaux, des medecins et de notre equipe commerciale
* Saisie des commandes, enregistrement des declarations de consommation et facturation
* Gestion rapide et qualitative des demandes clients ecrites et telephoniques
* Traitement de diverses demandes clients, telles que les informations de livraison, la communication sur les ruptures de stock, la gestion des reclamations, etc.
* Collaboration avec differents services internes (logistique, supply chain, tarification, ventes, gestion des produits)
* Contribution a l''amelioration de la qualite et de la precision du service client
* Developpement et entretien des relations avec les clients
* Travail sur diverses plateformes telles que Genesys, Salesforce, SAP
* Soutien a la promotion de la satisfaction client, de l''innovation, du travail d''equipe et de l''efficacite
* Participation a des projets lies au service client
Qualifikationen
Qualifications:
* Forte orientation client et service
* Excellentes competences en communication
* Approche de travail precise et orientee solutions
* Capacite a gerer le stress
* Matrise du franais ainsi qu''une autre langue nationale (allemand ou italien) obligatoire; des connaissances en anglais ou dans une autre langue sont un atout
* Tres bonnes competences en MS Office
* Experience avec les systemes ERP, en particulier SAP, est un avantage
* Formation en emploi commercial prefere
* Experience dans le service client souhaitee
Nous offrons:
Nous vous o