Responsabilités principalesVous travaillerez sur la gestion, la maintenance et l’évolution du parc de terminaux de paiement installés dans toute la Suisse et au Liechtenstein. Descriptif des tâches :Traitement des demandes de support technique pour les installations existantes Communication avec le fournisseur pour le soutien et le développement des solutions techniques liées aux terminaux de paiement Compétences professionnelles requisesFormation professionnelle dans le domaine de l’informatique, de l’électronique ou de l’électrotechnique Excellente maîtrise du Français, à l’oral et à l’écrit Excellente maîtrise de l’Allemand, à l’oral et à l’écrit. Le Suisse-Allemand est un atout. Très bonnes connaissances de l’Anglais, à l’oral et à l’écrit. Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels. Intérêt marqué pour les applications informatiques et de télécommunication, et pour les systèmes de paiement sans numéraire Capacité d’écoute et de communicationRésistance au stressAdapter son ton et son langage selon son interlocuteur-triceS’exprimer avec clarté jidf7d8f83a jit0313a jiy25a