Responsable d’équipe Manager en Assistance Internationale Médical et Voyage (100%)
Depuis notre fondation en 1896 à Genève, le Touring Club Suisse est au service de la population suisse. Nous sommes synonymes de sécurité, durabilité et liberté de choix en matière de mobilité personnelle et nous sommes actifs tant au niveau politique que social. Avec nos 1900 collaborateurs et 23 sections régionales, nous sommes le plus grand club de la mobilité de Suisse et proposons un large éventail de prestations et services liés à la mobilité, l’assistance, la santé et les activités de loisirs à nos quelque 1,6 millions de membres. Depuis 1908, nous nous engageons pour la sécurité routière en Suisse en développant des outils pédagogiques, des campagnes de sensibilisation et de prévention, en testant les infrastructures de mobilité et en conseillant les autorités.
En cas de maladie ou d'incidents graves en cours de voyage, nous nous occupons du rapatriement médicalisé ou de la couverture des frais pour un retour prématuré en Suisse de nos membres. Pour renforcer l’équipe de l’Assistance aux personnes (Centrale du Livret ETI), nous cherchons à Vernier/Genève un/e
Responsable d’équipe
Manager en Assistance Internationale Médical et Voyage (100%)
Vos défis
* Gérer une équipe de Case Managers et de Gestionnaires en Assistance Internationale dans leurs activités opérationnelles d’assistance aux membres
* Assurer un rôle de communication et de motivation des employés pour optimiser la satisfaction client
* Assurer le fonctionnement opérationnel ainsi que le flux d'informations en collaboration avec les autres chefs d'équipe
* Garantir la qualité des services rendus à nos membres, la performance et l’efficacité de la régulation opérationnelle du plateau d’assistance, organiser l’amélioration continue des processus de prise en charge
* Organiser et assurer un service de permanence à tour de rôle avec les autres Responsables d’équipe afin de permettre une prise de décision 24h/24h et 7j/7 pour les cas urgents à gérer
* Assurer la relation et la gestion des contacts avec les fournisseurs, sociétaires, assurances, prestataires d’assistance en Suisse et à l’étranger
* Collaborer aux développements des futurs projets de l’assistance aux personnes
Ce que vous apportez
* Diplômé/e en Management et/ou en Gestion d’Entreprise et/ou formation supérieure équivalente (HES/UNI)
* Expérience confirmée de plusieurs années en assistance internationale
* Personne parlant et écrivant couramment l’allemand/le suisse-allemand et le français, et ayant de bonnes connaissances orales et écrites de l’anglais, bonnes connaissances de l’italien, toute autre langue bienvenue
* Intérêt pour le domaine de la santé et expérience dans le secteur des voyages
* Expérience réussie de plusieurs années dans la gestion d’une équipe, si possible dans le domaine de l’assistance médicale internationale
* Capacités d’analyse, esprit pragmatique et proactif, force de proposition et prise d’initiative rapide dans des situations complexes
* Intérêt et compétences pour la gestion de crise majeure et si possible disponibilité pour d’éventuelles interventions sur site pour soutenir nos assurés en cas d’événement majeur
* Disponibilité pour le travail irrégulier (week-end et soirs) avec prise de décision par piquet (24h/24h)
* Esprit d’équipe, autonomie, grande résistance au stress et aptitude à gérer des situations à fort impact émotionnel
* Très bonnes compétences sociales et de communication orale et écrite (aisance avec les outils bureautiques)
Ce qui va vous plaire chez nous
* Un travail varié dans un domaine passionnant avec une équipe motivée ainsi qu'une ambiance de travail agréable
* Des horaires variables
* Des réductions sur la palette de produits TCS
* Un lieu de travail centralisé et moderne, bien desservi par les transports publics
* Accès gratuit au fitness privatisé TCS Active
Vous êtes intéressé(e) ? Alors, postulez en ligne dès maintenant !
Voici pourquoi nous existons depuis plus de 125 ans :Tout sur le TCS - TCS Suisse
Touring Club Suisse
Ressources Humaines
Mme Françoise Hagry
Chemin de Blandonnet 4
1214 Vernier
Au TCS, nous respectons et apprécions les parcours de vie variés et la diversité des profils de nos collaboratrices et collaborateurs. L’égalité de traitement est pour nous une priorité absolue.
LANGUESOBLIGATOIRES
Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes
* Allemand lire C1 Autonomeécrire C1 AutonomeParler C1 Autonome
* Français lire C1 Autonomeécrire C1 AutonomeParler C1 Autonome
LANGUESOPTIONNELLES
Les langues suivantes sont optionnelles mais sont considérées comme un plus.
* Anglais lire B2 Avancé/indépendantécrire B2 Avancé/indépendantParler B2 Avancé/indépendant
minimum requis Education Diplôme ES / ETS / HES Expériences professionnelles requises en années 3 années ou plus Catégorie d'emploi Service client Détails Type d'emploi Temps plein Type de contrat Contrat à durée indéterminéeLocalisation Pays Suisse Ville Vernier Photos KUNDENSERVICE-BERATUNG Secteur d'activité PEOPLE_ASSISTANCE Canton GE#J-18808-Ljbffr