Vous souhaitez vous spécialiser dans un métier qui fait appel à des qualités humaines et techniques, avec des compétences régulièrement mises à niveau? Intéressé·e à faire partie de notre équipe dynamique et par un rôle clé dans notre nouveau dépôt ? Venez nous rejoindre en qualité de
Vos tâches principales
Votre rôle est essentiel pour garantir l’exploitation, la maintenance et la surveillance du site de Denges, car chaque jour :
1. Vous gérez l’intendance, l’approvisionnement et le mobilier du dépôt de Denges
2. Avec rigueur et autonomie, vous assurez la sécurité du personnel et des biens immobiliers
3. Doté d’une capacité d’analyse et fort·e en initiatives, vous suivez attentivement les consommations d’énergie et proposez des solutions d’économies
Vos compétences et aptitudes personnelles
1. Diplômes Facility Manager ou formation équivalente
2. Permis de conduire, catégorie B
3. Formation sécurité pour la protection incendie AEAI et les premiers secours, souhaité
4. 3 ans d’expérience dans la gestion et la maintenance des bâtiments
Rejoignez notre équipe et bénéficiez
1. D’un cadre de travail stimulant au sein d’une entreprise à taille humaine et en pleine croissance
2. Des installations de dernière génération dans un tout nouveau site
3. D’une collaboration au sein d’une équipe soudée et dynamique
4. D’activités variées et passionnantes
Votre candidature, un dossier complet (Lettre de motivation, CV, copies certificats/diplômes) est à nous transmettre par Jobup à www.jobup.ch d’ici au 30 avril 2025.
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter Madame Kasongo, Responsable du Parc Immobilier au 079 326 21 62.
Avenue de La Gottaz 28 1110 Morges
#J-18808-Ljbffr