Votre profil
1. Vous êtes titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou d’un titre jugé équivalent
2. Vous bénéficiez de plusieurs années d’expérience en tant que secrétaire et/ou employée de commerce (min. 3-5 ans)
3. Votre français est irréprochable et vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles
4. Vous appréciez la lecture et l’écriture
5. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants (MS Office), CRM un atout
6. Vous avez le sens des responsabilités, êtes polyvalente, organisée, dynamique et autonome
7. Vous êtes une personne motivée, consciencieuse et rapide
8. Vous êtes disponible à 40% et 80% (voire 100%) dès le 19.08.2024 (ou à convenir) pour un CDD de 3 mois (avec possibilité de fixe par la suite)
9. Vous êtes domiciliée dans la région proche
Vos tâches et responsabilités
10. Accueil de la clientèle et central téléphonique
11. Traitement du courrier entrant et sortant
12. Rédaction de courriels
13. Relecture et mise en page de documents rédigés par des juristes
14. Classement électronique
15. Etc.