Tu as une première expérience dans le support tu aimes le contact et tu es orienté/e solutions? Si tu cherches à développer tes compétences dans un environnement dynamique qui évolue sur le cloud, plus et postules!Opportunité pour un/e Service Desk IT- (FR de début: Dès que possible Durée: Temps plein Type de travail: Mission À propos du rôleTu occuperas le poste de Service Desk au sein de l équipe, tu veilleras à la résolution rapide des incidents, en assurant le bon fonctionnement des systèmes de Tu seras au contact des afin de leur apporter un support et une exceptionnelle! TâchesRépondre aux demandes des via téléphone, email ou ticketsApporter un support technique de premier niveau sur les problèmes logiciels et ré ésoudre les problèmes techniques liés aux M365 (Outlook, Teams, Sharepoint, aux finaux sur les outils et services M365Surveillance des performances du système X les autres équipes IT Nous cherchonsDiplôme X dans un rôle de support similairePersonne curieuse, ayant le sens du service et orientée solutionsExcellente en français et en anglaisDomicile en Suisse indispensableCompétences techniquesConnaissance du système Windows, de la suite Microsoft ainsi que des logicielles courantes.Connaissances des Microsoft 365 un grand plusCompréhension de base des services cloud, des principes de mise en réseau et des outils de support courants. Notre processus de recrutementCe processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic processus de sélection est continu et l annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l égalité, la diversité et un processus équitable. jidfdd7016afr jit0208afr